menu

Politique relative aux interactions de DXV par American Standard


Les pages des médias sociaux de DXV par American Standard (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.) sont un moyen d'interagir directement avec nos partisans. Racontez-nous vos histoires personnelles, faites-nous part de vos opinions, et publiez vos suggestions et pensées. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise pour interagir avec d'autres partisans de DXV par American Standard et que vous soyez actif dans la communauté! Ces lignes directrices s'appliquent aux messages privés et publics

I. Interaction et discussion

Parlez avec nous, parlez entre vous! DXV par American Standard favorise et encourage les discussions entre vous, les partisans, et notre marque. En substance, nous souhaitons que vous échangiez avec nous et entre vous, comme si nous étions à une grande fête! Les trois principaux piliers de nos lignes directrices relatives aux discussions sont les suivants :

  • La transparence : n'induisez pas les autres en erreur et ne les trompez pas sur votre identité.
  • L'amabilité : traitez les autres utilisateurs des réseaux sociaux avec respect.
  • L'honnêteté : ne faites pas de fausses déclarations ou allégations.

Tenez-vous-en au sujet. Toutes les discussions engagées et les commentaires formulés sur nos canaux sociaux doivent concerner notre marque, nos produits ou nos services - un message sur le chat de votre grand-mère n'a probablement rien à voir avec les salles de bains et les cuisines! Mais si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Parlez-nous de vous. Qui êtes-vous et qu'aimez-vous dans nos produits (ou toute autre chose qui, selon vous, pourrait nous intéresser)? Nous nous réservons les droits afférents à tout ce qui est publié, par nous-mêmes ou notre communauté, sur nos canaux sociaux : toutes les vidéos, images et histoires. En partageant du contenu (images, vidéos, histoires) sur nos réseaux sociaux, les utilisateurs autorisent American Standard Brands à éventuellement les réexploiter pour une utilisation future (RP, marketing, etc.).

Nous apprécions le soutien, mais soyez aimable. Nous sommes reconnaissants envers les guerriers de DXV par American Standard (ou les personnes qui prennent l'initiative de nous défendre), mais veuillez ne pas adopter de comportement agressif, ne pas proférer d'injures, etc. Votre opinion est la bienvenue; toutefois nous vous prions de vous respecter les uns les autres!

Commentaires inappropriés. Les commentaires inappropriés peuvent être effacés. Les utilisateurs qui publient des commentaires obscènes, négatifs ou inappropriés peuvent être bloqués. Exemples :

  • Faire référence à un produit concurrentiel d'une façon pouvant être diffamatoire ou inexacte; ou transmettre des affaires, ventes ou relations à un concurrent.
  • Publier des commentaires et thèmes considérés comme étant inappropriés :
    • Pourriel/commentaires répétitifs
    • Sollicitations en tout genre
    • Attaques personnelles
    • Langage grossier, injurieux, obscène, pornographique ou généralement offensif
    • Contenu politique

Les messages publics contenant des renseignements personnels sur un utilisateur, tels qu'un numéro de téléphone ou une adresse, peuvent être masqués ou supprimés en vue de préserver la vie privée dudit utilisateur.


II. Service à la clientèle

Toute question reliée au service à la clientèle ou demande relative à des produits sur les médias sociaux portant sur des produits achetés et utilisés aux États-Unis doit être publiée sur notre page Facebook É.-U. Les questions, demandes de renseignements, commentaires ou inquiétudes concernant les produits ou la société seront traités aussi vite que possible, généralement dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HNE) (hors jours fériés).

Discuter avec le service à la clientèle ou lui écrire. Si vous souhaitez discuter avec nous ou nous écrire au sujet d'un problème (ou d'une expérience exceptionnelle!), voici le lien vers les coordonnées et heures d'ouverture de notre service à la clientèle.

  • N'hésitez pas à communiquer avec nous publiquement sur l'un de nos canaux sociaux pour toute question reliée au service à la clientèle; nous essaierons de vous répondre dès que possible, ce qui peut impliquer d'entrer en contact avec vous d'une autre façon afin de favoriser une meilleure expérience. Dans ce cas, nous pourrons vous demander votre numéro de téléphone personnel ou votre adresse électronique afin de poursuivre cette discussion.

III. Idées de produits

Vos idées nous intéressent! Nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires, idées et recommandations concernant les produits; toutefois, veuillez ne pas les publier publiquement sur l'un de nos canaux sociaux. Nous ne tiendrons pas compte des idées publiées sur les canaux sociaux. Veuillez envoyer toute idée de produit par courriel à notre service des innovations de produits. 

Adresse réservée à l'envoi des idées de produits :

American Standard Brands
Attn: Legal Department, Product Ideas
1 Centennial Avenue
Piscataway, N.J. 08855

IV. Respect de la vie privée des utilisateurs

Toute information que vous partagez ou publiez sera soumise aux termes de notre politique de confidentialité, qui peut être trouvée ICI.

V. Confidentialité de la société

Veuillez ne pas discuter de quelque information sensible sur l'entreprise, différend juridique ou litige que ce soit sur les médias sociaux. Nous vous remercions de votre discrétion. Les utilisateurs qui manquent de respecter cette disposition sont susceptibles d'être bloqués, et ainsi, de ne plus pouvoir participer aux discussions.

VI. Conséquences

Si vous n'observez pas ces règles et lignes directrices, ou si la discussion contrevient aux conditions d'utilisation de la plateforme des médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.), nous serons malheureusement contraints de vous empêcher de participer à des discussions sur nos circuits sociaux. Nous ne voulons pas que cela se produise, mais nous devons aussi protéger nos autres partisans.

VII. Possibilités de carrière

Venez travailler avec nous! American Standard Brands est une société fantastique où travailler. Elle offre une myriade d'avantages et de possibilités. Les possibilités de carrière à American Standard sont régulièrement mises à jour sur notre site Web. Rejoignez l'équipe!

Site Web : Possibilités de carrière

DXV by American Standard Engagement Policy


The DXV by American Standard social media (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.) pages are a way to interact directly with our fans. Share your personal stories, let us know your opinions, and post your suggestions and thoughts. We want you to feel comfortable interacting with other DXV by American Standard fans and be active in the community! These guidelines apply to private messages, as well as public messages.

I. INTERACTION & CONVERSATION

Talk to us, talk to each other! DXV by American Standard welcomes and encourages conversation between you, the fans, and our brand. Basically, we want you to engage with us, and each other as if we were at a great party! Our 3 main guiding conversation pillars are:

  • Be transparent: Don’t mislead or deceive in your identity
  • Be kind: Treat other users on the social networks with respect
  • Be truthful: Don’t make false statements or claims

Stay on topic. All conversations & comments made on our social channels should be about our brand, products, or services – a post about your Grandmother’s cat probably doesn’t have anything to do with bathrooms & kitchens! But if it does, please tell us!

Tell us about yourself. Who are you and what do you like about our products (or anything else you think we’d like to hear)? We reserve the right to everything posted on our social channels by us & by our community: all videos, images, and stories. By sharing content (images, videos, stories) on our social networks, users are giving permission to American Standard to possibly repurpose these for future use (PR, marketing, etc.).

We appreciate the support, but be nice. American Standard Warriors (or people who take it upon themselves to defend us) are appreciated, but please don’t engage in any negative behavior, name calling, etc. Your opinion is welcome, but please be respectful of each other!

Inappropriate Comments. Inappropriate comments may be deleted. Users who post inappropriate, negative or profane comments may be blocked. Examples:

  • Referencing a competitive product in a way that may be defamatory or factually incorrect; or directing business, sales, or relationships to a competitor.
  • Post comments & themes that are considered inappropriate:
    • Spam/repetitive comments
    • Solicitation of any kind
    • Personal attacks
    • Foul, abusive, obscene, pornographic, or generally offensive language
    • Political content

Public posts containing a user’s private information, such as phone number or address may be hidden or deleted to protect the users’ privacy.


II. CUSTOMER SERVICE

Any customer service questions or product related requests on social media regarding products purchased and used in the USA should be directed to our US Facebook page. Product or company related questions, inquiries, comments, or concerns will be addressed as quickly as possible, generally within 24 hours, Monday – Friday between the hours of 9AM – 5PM EST (excluding holidays).

If you’d like to speak to or write to us about an issue (or a great experience!), here’s the link to our Customer Service department contact information & business hours.

  • Please feel free to contact us about a customer service question publicly on one of our social channels, we’ll try and get back to you as quickly as possible, which may include getting in touch with you in another way to facilitate a better experience. In this case, we may ask for your personal phone number or email address to continue the conversation.

III. PRODUCT IDEAS

We want to hear your ideas! You’re welcome to send in your product insight, ideas and recommendations, but, please, don’t post them publicly on any of our social channels. If we find any ideas there, they won’t be considered. Please mail any product ideas to our Product Innovations Department.

Product Ideas Address:

American Standard Brands
Attn: Legal Department, Product Ideas
1 Centennial Avenue
Piscataway, N.J. 08855

IV. USER PRIVACY

Any information you share or post will be subject to the terms of our privacy policy, which can be found HERE.

V. COMPANY CONFIDENTIALITY

Please don’t discuss any sensitive company information, legal disputes, or litigation on social media! We appreciate your discretion. Users that violate this term are subject to being blocked from participation.

VI. CONSEQUENCES

If you don’t follow these rules and guidelines, or the conversation falls outside of the social media platform’s (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.) Terms of Service, unfortunately we’ll have to block you from participating on our social channels. We don’t want that, but we have to protect our other fans, too.

VII. CAREER OPPORTUNITIES

Come work with us! American Standard is a great place to work with tons of benefits and opportunities. Career opportunities with American Standard are updated regularly on our website. Join the team!

Website: Career Opportunities